Postée il y a 5 heures
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie.
C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Au sein d’une équipe de 13 personnes, l’alternant(e) Community Manager contribuera à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale (externe) de la CPAM de Paris.
Réseaux sociaux (Linkedin, Instagram, X) :
Contenus créatifs :
Site web (WordPress) :
Veille et benchmark :
Bac + 4/Master 1 + Bac + 5/Master 2 spécialité communication digitale